Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
26 février 2014

Une page ...

... il y avait trop longtemps que je n'en avais pas fait et en voyant ces photos de Grand Rêveur et Petit Chéri ... impossible de résister à les scrapper même si elles datent d'il y a quelques années ... 

Page 1

quelques détails de plus près ...

Page 1b

4enSCRAP vous propose de créer votre page en suivant le sketch issu de celle ci ... c'est ici que ça se passe ... passez voir les pages de l'Equipe Créative,elles sont plus belles les unes que les autres -)

Sketch5 4enscrap

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Produits 4enScrap utilisés ...   

Miniature Au coeur de l'hiver S18  Miniature Tout schuss M49  Miniature Flocons de neige M51  Miniature Pommes de pin M50  Miniature Etiquette & Cie  Miniature Tickets à volonté

Miniature PI01b  Miniature PI05B  Blancs en neige miniature

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe page. Beaucoup de douceur et d'harmonie.
Répondre
B
Superbe page. Je trouve que ça fait du bien de ressortir les photos de nos petits maintenant qu'ils sont grands. Je garde ton sketch dans mon dossier. biz
Répondre
A
trop jolie ta page!
Répondre
M
Une bien jolie page, j'aime beaucoup. <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Une bien jolie page, j'aime beaucoup. <br /> <br /> bizzz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité