Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
12 mars 2014

Mon Décember Daily ...

... tout juste commencé en décembre et qu'il me fallait finir avant les beaux jours ...

DD2013

je n'ai retenu que les moments les plus importants de la préparation des fêtes de fin d'année ... la décoration de la maison

DD2013b

 

le choix du sapin et les quelques flocons de neige de cette année...

DD2013c

notre balade au marché de Noël et les traditionnels cupcakes ... heureusement que j'ai pris des photos, les garçons les adorent alors ils disparaissent ttrès rès vite -)

DD2013d

une soirée dans les rues illuminées de Dijon et le sapin la veille de Noël ...

DD2013e

et pour finir le contraste avec le paysage découvert le 27 décembre sous les tropiques ... prélude à un autre mini -)

DD2013f

Quelques détails de plus près ...

DD2013g

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Produits 4enScrap utilisés ...   

Miniature Décembre jour après jour S17  Miniature Pour toi M54   Miniature Pommes de pin M50  Miniature Flocons de neige M51

    

Miniature PI01b  Miniature PI02  Miniature PI05B 

  Miniature PI06b  Miniature PI04b

   Kraft miniature  Blancs en neige miniatureb  

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wowwwwwwwwww il est terrible !! j'AAAAAAAAAdore !!<br /> <br /> <br /> <br /> bibi !!
Répondre
B
Je le trouve magnifique, bravo !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
A
j'adore, c'est super frais, je suis fan !!
Répondre
B
Il me plait ton DD. Biz
Répondre
P
super joli mini, j'aime bien la mise en page et les couleurs, A+
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité