Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 mars 2014

Des pages et un home déco ...

... toujours avec le nouveau set "Dans mon jardin" et ses matrices de coupe assorties ...

Annonce avant première

Les nouveaux produits sur le thème du printemps sont parfaits pour mettre en valeur des photos du super WE passé avec nos amis pour fêter nos 50 ans  ... quelques aériennes fleurs des champs et papillons ...

Page 2

et des feuillages pour mettre en valeur un nouveau mot que j'adore ...

Page 2b

ou bien du lierre courant le long d'une galerie de portraits souvenirs ...

Page 3

non vous ne rêvez pas j'ai utilisé pas moins de 4 couleurs en même temps dont LE jaune auquel m'a converti Mary -)

Page 3c

Et puisque je crée toujours un home déco de saison pour acceuillir nos visiteurs ... j'ai donc "épinglé" nos nouveaux papillons pour célébrer le printemps ...

Home déco printempsb

ici accroché au mur ...

 

Home déco printempsd

et de plus près ... tous découpés dans nos nouveaux papiers de printemps-)

Home déco printempsc

N'oubliez pas de passer voir les créations de Sandra,  NecureilAlexandraFéebellescrap et Mary ... pour en prendre plein les yeux!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post d'Alexandra d'aujourdhui avant le 21/03 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour la suite ...

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment chouette de voir que tu as eu le temps d'essayer les nombreuses possibilités qu'offrent cette nouvelle collec. Tout est beau et doux une fois de plus Ctahy !!
Répondre
S
Superbes toutes ces tonalités pastels, j'aime beaucoup tes deux pages. Le cadre HOMEDECO me plaît beaucoup aussi et je risque de m'en inspirer prochainement! Bises
Répondre
M
Très belles ces pages et super le home deco papillons ! Bravo !
Répondre
A
On sent bien que tu t'es régalée et c'est nous qui en profitons comme à chaque fois! <br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques réas si printanières!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolis créations avec un gros coup de coeur pour ta home déco...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité