Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 mars 2014

Les premières pages de mon album de mariage ...

... toujours avec le nouveau set "Date à retenir" et ses matrices de coupe assorties ainsi que le set "Vive les mariés" créé pour mettre en valeur nos plus belles photos...

Annonce avant première

Euh oui je sais, il était temps de le faire cet album ... mais quel bonheur de se replonger dans ces moments merveilleux 26 ans après -)

J'ai commencé par ... le début avec la première page de l'album dans laquelle j'ai intégré le faire-part original ...

Page 5

J'ai utilisé nos nouvelles matrices de coupe "Trio d'enveloppes" pour faire une pochette en calque recouverte de papier rose pâle pour glisser le faire-part ainsi que la petite enveloppe fermée par un bouton ...

Quand au tampon avec nos prénom c'est aussi une nouveauté ... nous vous proposerons dès samedi deux modèles à personnaliser avec vos prénoms pour votre papeterie ou bien vos albums comme ici ...

Page 5b

La deuxième page est pour nous rappeler la préparation du jour J ... il a fallut prévoir un an à l'avance pour pouvoir fêter ça au Clos Vougeot ... nostalgie, nostalgie -)

Page 4

Avez vous remarqué la nouvelle bordure utilisée sur le papier quadrillage?!

Page 4b

N'oubliez pas de passer voir les créations de Sandra,  NecureilAlexandraFéebellescrap et Mary ... c'est encore un régal pour les yeux!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Féebellescrap d'aujourdhui avant le 21/03 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour la présentation de notre dernier produit de la collection ... une petite idée?!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! J'aime beaucoup la photo de la deuxième page où vous vous regardez.
Répondre
O
Toutes les réalisations sont belles, j'ai hâte d'être demain pour voir toutes les nouveautées attention à la carte bleue.
Répondre
O
Toutes les réalisations sont belles, j'ai hâte d'être demain pour voir toutes les nouveautées attention à la carte bleue.
Répondre
S
Bravo. Jolie réalisation.
Répondre
M
que de souvenir!!! en effet.Une jolie présentation des nouveautés et un faible pour cette nouvelle bordure.Biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité