Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 mars 2014

Des boites et encore des boites ...

avec notre nouvelle matrice de coupe "Boite kado #3"

Annonce avant première

J'ai tout d'abord imaginé notre déco de table pour Pâques ... d'abord un petit kado d'assiette à emporter par les convives avec notre nouvelle boite remplie de petits chocolats.

La jolie forme arrondie de cette boite permet d'y accrocher une découpe comme ici le papillon ... une encoche en triangle faite sur le corps du papillon avec un des petits outils de la matrice "Trio d'enveloppe" et votre papillon a l'air de s'être posé un instant sur la boite-)

Déco table 1

Dans le même combo que la boite un marque place tamponné avec le set intemporel "Plaisir d'écrire" ...

Déco table 1b

 et me voilà prête pour Pâques ... ne reste plus qu'à passer en cuisine!

Déco table 1c

 

Pour offrir des chocolats à l'occasion des fêtes de Pâques, j'ai imaginé cette boite décorée avec les deux étiquettes allongées ...

Boite 2

et là j'ai utilisé un autre set intemporel "Plaisir d'offrir" dont la taille des textes est adaptée à de petites étiquettes ...

Boite 2b

enfin j'ai voulu créer une boite de deux couleurs différentes,  peut être un peu plus masculine avec ce combo menthe et kraft

Boite 1b

le kraft a été embossé à froid avec notre nouvelle plaque d'embossage "Lierre & bulles" ...

Boite 1

 

N'oubliez pas de passer voir les boites de Sandra,  NecureilAlexandraFéebellescrap et Mary!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur ce post ce soir 21H ... dépéchez vous-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là.

Après cette folle semaine ... je vous souhaite un très bon WE!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien tentante cette boite, et cette déco pour Pâques, je crois que je vais me laisser prendre
Répondre
M
Quelles jolies boites !
Répondre
A
j'ai hate de découvrir les produits en vrai à VERSION SCRAP !!!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ton site vraiment magnifique et original.<br /> <br /> J’espère que le miens vous plaira autant.<br /> <br /> Merci de votre visite.<br /> <br /> auxcouleurdisa.canalblog.com
Répondre
L
De jolies créations , j'aime beaucoup elles ne sont pas ordinaires!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité