Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
30 mars 2014

Une nouvelle bannière ...

pour passer le blog aux couleurs de du printemps ...bon loupé le soleil a déjà disparu ... 

Bannière printempsb

 

allez on croise les doigts il va bien finir par revenir -)

Bannière printemps

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bon dimanche

Produits 4enScrap utilisés ...

Miniature Date à réserver S24  Miniature Bannières & Cie M55  Miniature Merci S21  Miniature Lierre en feuilles M65  Miniature Papillons & Cie M63  

Miniature PI06  Miniature PI03   Blancs en neige miniature

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli et rafraîchissant !
Répondre
C
Extra !
Répondre
S
Superbe cette bannière! J'aime beaucoup cette guirlande de feuilles, superbe! Bises
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhhh j'adore j'adore !! trop booooooooooo et j'aime +++ les coccinelles !! bravoooooooooooo ma cathy !!bibi !!
Répondre
M
Belle comme tout cette bannière de saison !<br /> <br /> Ici c'est grand soleil ces jours-ci.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité