Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 avril 2014

Une carte d'anniversaire

et son étiquette kado assortie ...

Carte18

la pochette sur le devant de la carte,  qui contient une petite étiquette tamponnée, a été créée à partir de l'enveloppe moyenne découpée avec un des outils "bordure" de l'ensemble des matrices "Trio d'enveloppes" ... et les deux parties du gros papillon ont été cousues ensemble

Carte18b

pour le paquet kado qui accompagne la carte j'ai imaginé une étiquette assortie dans le même combo kraft, jaune et violet...

Carte18c

quelques détails de plus près ...

Carte18d

Je vous dis à la semaine prochaine ... sauf pour celles que j'aurais le plaisir de rencontrer à Version Scrap!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz     

Produits 4enScrap utilisés ...

Miniature Dans mon jardin S22  Miniature Papillons & Cie M63  Miniature Trio d'enveloppes M61  Miniature Merci S21  Miniature Bannières & Cie M55

Miniature PI09    Blancs en neige miniature

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une merveille de carte<br /> <br /> l'étiquette est tout aussi àmo gout
Répondre
D
le combo est superbe,ton set est tout doux,le tamponnage blanc sur kraft est du plus bel effet,bravo aussi pour ton etiquette <br /> <br /> dauphinette
Répondre
M
C'est tout simplement superbe !
Répondre
B
Très jolie!!! Biz
Répondre
P
super jolie, très classe, A+
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité