Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 avril 2014

Une carte d'anniversaire ...

pour un ado ...

Carte19

Pour les 16 ans de mon neveu, j'ai utilisé le combo de couleurs proposé par Féebellescrap ... vert et saumon auquel j'ai associé le gris.

Une horloge pour le temps qui passe ... trop vite même ... et des taches et engrenages associés à du papier déchiré ... pour un style un peu grunge!

Ca a été dur de déchirer le papier mais j'y suis arrivée MDR

Carte19b

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz     

Produits 4enScrap utilisés ...

Miniature Date à réserver S24  Image M32 chiffres & cie miniature  Image Génération ado miniature  Miniature PI09

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra!
Répondre
P
Extra!
Répondre
M
elle est magnifique cette carte<br /> <br /> jolie bannière
Répondre
V
un chouette résultat et une carte qui semble parfaite pour un ado !<br /> <br /> tu vas vite y prendre goût à déchirer du papier !<br /> <br /> scrapbiz
Répondre
F
Très sympa!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité