Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 mai 2014

Une boite ....

pour La journée mondiale du scrapbooking la boutique 4enScrap vous propose 4 challenges depuis mercredi ... 

Badge journée du scrapbooking 14

alors on continue avec Necureuil qui a choisi aujourdhui de nous mettre au défi de faire une boite sur le thème des fruit, légume ou fleur ...

Inspiration5 4enscrap

 

Sans hésité j'ai donc choisi mon fruit favori ... la fraise -)

Boite fraise

La nouvelle boite kado 3 a une forme parfaite pour ça si on l'utilise la tête en bas ... je l'ai découpé en rouge, perçé avec la petite matrice de coupe "pluie", doublé avec de la feutrine verte et décoré avec 3 petites feuilles de lierre et une tige constituée d'un brad sur lequel est collé 2 fines bandes de papier...

Boite fraiseb

Il y a déjà de quoi faire une belle salade de fruit sur les blogs de l'Equipe Créative ... alors vous vous joignez à nous?

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour le dernier défi!

Produits 4enScrap utilisés ...

Miniature Boite kado #3 M66 Miniature Etiquettes d'écolier  Miniature Lierre en feuilles M65

  Miniature PI05c  Miniature PI03b

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Cette jolie fraise nous met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Pourriez- vous me dire comment vous avez réalisé les gouttes de pluie car quand je regarde la petite plaque elle coupe en même temps en forme d'étiquette, non ? <br /> <br /> Merci pour votre réponse <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Wahhh !! Cette boîte fraise est superbement réalisée !! Ah il fallait y penser ! <br /> <br /> J'adore l'effet goutte de pluie / feutrine... Très belle réa !
Répondre
P
jolie fraise, A+
Répondre
S
Superbe cette fraise! J'ai bien envie de croquer dedans! Miam! Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité