Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
7 mai 2014

Une page ...

je continue l'album de notre mariage ... franchement c'est génial de se replonger dans ces photos d'il y a 27 ans -)

Je me suis laissée porter par l'inspiration proposée par Alexandra pour 4enSCRAP ...

inspir11

en reprennant la verticale de fleurs et la couleur rose en plus pâle ...

Page 8

Ce n'est pas facile de scrapper une photo XXL ... j'ai choisi de rester "sobre" avec juste le cadre tamponné, la bande verticale de fleurs et la bannière de petits feuillages...

Page 8b 

D'autres superbes créations  vous attendent sur les blogs de l'Equipe Créative ... c'est toujours étonnant de voir tout ce qu'il est possible d'imaginer à partir de la même photo -)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Produits 4enScrap utilisés ...

Miniature Vive les mariés S25  Miniature Bannières & Cie M55    

Miniature PI09  Miniature PI08

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie page ... tu es très belle aussi d'ailleurs ;)<br /> <br /> Biz'
Répondre
B
Ta page est jolie... tu vas finir par me donner envie de scrapper mon mariage !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
encore une très belle page pour ton album de mariage!
Répondre
E
Très jolie !! Bonne continuation dans ce el album :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
super jolie, A+
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 023
Archives
Publicité