Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 mai 2014

Une page ...

oui je sais encore ... mais je ne m'en lasse pas-)

Necureuil nous a proposé de créer avec une enveloppe pour l'inspiration du mercredi sur le blog  4enSCRAP  ... j'ai donc continué à plonger dans les photos de notre mariage et voici une nouvelle page avec ma petite demoiselle d'honneur ... qui a bien grandi depuis ... sur nos derniers préparatifs juste avant le départ pour l'église -)

Page 9

 

mon enveloppe  est créée à partir d'un papier assorti à la bande horizontale ... ce qui est pratique avec les matrices "Trio d'enveloppe" c'est qu'on peut créer des enveloppes qui s'ouvrent dans le sens de la hauteur ou de la largeur!

Page 9b

Je vous invite à aller voir les créations sur les blogs de l'Equipe Créative ... pour d'autres idées avec une enveloppe -)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Produits 4enScrap utilisés ...

Miniature Vive les mariés S25  Miniature Trio d'enveloppes M61  Miniature Bannières & Cie M55  Miniature Cadres 2 M57     

Miniature Etiquette & Cie  Image Polaroid miniature  Miniature Couronne M62

    

  Miniature PI08  Miniature PI07

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe cette nouvelle page, ton album s'embellit à vue d'œil !<br /> <br /> Biz'
Répondre
M
j'adore décidément ces enveloppes.Ta page est superbe et je dois dire que tu as très peu changé.Bon we.
Répondre
S
Superbe cette page pleine de douceur! Bises
Répondre
M
magnifique
Répondre
J
Jolie !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité