Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
10 mai 2014

4enCROP14 ... Mini ambiance tropicale

... c'est le projet que j'ai le plaisir de proposer à la troisième édition de la 4enCROP qui aura lieu le WE des 06 et 07 juin à Dijon  ... un mini dans une harmonie kraft, vert d'eau, turquoise et corail ... j'ai hâte d'y être -)

Aperçu mini punta cana

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouauuu que c'est beauuuuuu! Bisous ma belle
Répondre
A
dommage j'habite trop loin (76) <br /> <br /> bon scrap
Répondre
J
Très joli !
Répondre
P
Les filles vont être ravies !!! Le stress doit commencer à monter ??????????
Répondre
P
sympa ce projet, bonne crop, A+
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité