Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
29 mai 2014

Et pour fêter le deuxième anniversaire de 4enSCRAP ...

nous vous proposons un challenge à l'occasion de cette journée ... j'ai sélectionné mes 3 créations préférées et je vous propose de vous en inspirer ... combo, sujet, forme ou style pour créer ce qui vous plaira -)

Inspiration Cathy14

Vous avez deux semaines pour participer et gagner un bon d'achat de 10€ sur la boutique. Si vous participez aux 6 inspirations proposées par les 6 créatives de l'équipe de 4ENSCRAP vous serez peut être choisie pour gagner un bon d'achat de 30€ ... tous les détails sont sur le blog de la boutique 4ENSCRAP-)

Très bon WE prolongé!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz        

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui bon anniversaire à cette boutique tres chouette et laborieuse<br /> <br /> Et bonne fin de préparation à la grande crop à venir<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Soph
Répondre
F
Bon anniversaire à 4enscrap.<br /> <br /> Ah non pas de w-e prolongé .. mais toi oui apparemment donc bon w-e.<br /> <br /> ;-)
Répondre
S
Joyeux anniversaire à 4enscrap !! cette boutique est portée par une subliiiiiiiiiime personne !! c'est toi bien sur ma cathy et toutes tes petites travailleuses autour !! bravooooooooooo à toi et l'équipe créative !! un peu de rêve grace à vous !! et humm ça fait envie ce challenge !! pourquoi pas si j'ai le temps !! malheureusement le temps est court pour moi en ce moment !! hihi !! bibi !!
Répondre
V
Joyeux anniversaire!!! j'espère encore de longes années pour le plaisir de nos yeux et de nos créations !<br /> <br /> VALY
Répondre
F
Bon anniv à 4enscrap!!!!<br /> <br /> bizzzz et bon week end!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité