Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
24 juillet 2014

Une carte d'anniversaire ...

hier c'était l'anniveraire de Mon Chéri ... alors entre les préparatifs pour notre départ en vacances prévu cette nuit ... je lui ai concocté une carte d'anniversaire ...

Carte32

grise et vert d'eau assortie à l'étiquette de son kado -)

Carte32b

Quelques détails de plus près ...

Carte32c

Je vous retrouve dans quelques semaines nous partons ce soir ... huuuum vacances très très attendues ... passez un bel été -)

Produits 4enScrap utilisés ... 

Miniature Super c'est ton anniversaire S29  Miniature Trio d'étoiles M75    Miniature Le premier jour  Image Die Etoiles 100 par 90  Déco debouteille miniature

Miniature P16    Miniature PI07

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très réussi! Bonnes vacances!!
Répondre
M
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à Charie et très bonnes vacances à vous !<br /> <br /> Cet ensemble est superbe !
Répondre
S
bon anniv à lui !<br /> <br /> et bonnes vacances à tous !
Répondre
B
Mmmm j'adore ! elle est vraiment superbe cette carte :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
E
Très jolie carte !! Tous nos vœux d'anniversaire à Christian de notre part. Bonnes vacances à vous, gros bisous !! profitez bien !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité