Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 août 2014

Une carte d'anniversaire ...

j'essaye toujours d'avoir des cartes d'anniversaire d'avance alors quand Mary nous a proposé ce très joli sketch ... je me suis dit que c'était l'occasion!

Sketch6 4enscrap

Je suis restée sur un combo monochromatique ... basée sur le vert d'eau en plusieurs tons avec le blanc et le kraft en neutres ... et j'ai presque suivi le sketch de Mary à la lettre ... presque -)

Carte33

J'ai pris beaucoup de plaisir à me laisser guider par ce sketch ...

Carte33b

Produits 4enScrap utilisés ... 

Miniature Super c'est ton anniversaire S29  Miniature Dans mon jardin S22  MiniatureLe premier jour  Miniature Cadres 2 M57  Miniature Appareil photo et Cie  Miniature Ma semaine  Miniature Plumeria M69

Miniature P16    Miniature P17  Blancs en neige miniatureb  Petit kraft miniature

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelles sublimes cartes !! Elles sont superbes et ce choix de couleurs, trop parfaits, je dirai !! j'adore ;)) gros bisous
Répondre
S
toute fraîche et pétillante !! je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe ta carte ma Cathy !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
B
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ce combo !<br /> <br /> Biz'
Répondre
A
Je l'aime beaucoup ta carte Cathy!<br /> <br /> Effectivement, ces couleurs inattendues sont du plus bel effet!<br /> <br /> Bisous de Montréal
Répondre
M
J'adore ta version avec ce dégradé de turquoise... Un combo bien à toi pour me ravir les yeux !<br /> <br /> Biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité