Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
27 août 2014

Un carnet ....

parce qu'être organisés c'est ça qui nous sauve à la maison ... 3 enfants et deux boulots je vous laisse imaginer ... voici un carnet créé tout spécialement pour Mon Chéri -)

Un souvenir de nos vacances glissé sous l'étiquette, le ticket d'entrée au Mont Réal de Palerme ... pour un petit carnet masculin!

Carnet2

C'est une super idée d'utiliser des souvenirs de vacances dans nos créations ... Necureuil vous le propose sur le blog  ... n'hésitez pas à y faire un petit tour -)

Carnet2b

Produits 4enScrap utilisés ... 

Miniature Jour après jour  Miniature Date à réserver S24  Miniature Cadres 2 M57  Blancs en neige miniatureb 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée ce carnet !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
il est superbe !! il a du être très content !! bravooooooooooooo ma cathy !!
Répondre
C
très joli carnet masculin !
Répondre
P
il est gâté ton DH ! Joli carnet !
Répondre
N
très joli carnet, M. Charly a été gâté !! bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité