Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
3 septembre 2014

Des ATC pour prolonger les vacances ...

... c'est ce que nous propose Alexandra S.M. cette semaine sur le blog des 4enSCRAP-)

J'ai tout de suite pensé à Grand Rêveur qui quitte la maison dans une semaine pour poursuivre ses études à Poitiers ... j'ai prévu de lui envoyer un petit mot doux toutes les semaines ...

Cartes 41

la première semaine pour lui rappeler de prendre soin de lui, la deuxième semaine c'est le WE d'intégration à l'Ile d'Oléron et la troisième semaine juste parce que...

Cartes 41c

 

Et pour en avoir d'avance à envoyer à mes copines, voici deux petites cartes très fleuries ...

Cartes 41b

 

Dans tous les cas j'ai choisi la sobriété en n'utilisant que des tampons, des brads ou strass et un morceau de ruban pour la matière -)

 

Cartes 41d

 

Les essayer c'est les adopter ... les ATC sont très ludiques à créer, quel plaisir de jouer avec les tampons!

Produits 4enScrap utilisés ...

Miniature Une journée à la plage S26  Miniature Date à réserver S24  Miniature Dans mon jardin S22   Miniature Merci S21

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles tes ATC, toutes fraîches !<br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Deux très belles versions d'ATC ! J'aime beaucoup les fleuries ! Et quelle belle idée de les envoyer à ton grand !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ouhhhhhhhhhhhhh ça sent encore l'été quand on vient ici !! la playa , le soleil .........et ce petit air printanier je kiiiiiiiiiiffe aussi !! hihi !!<br /> <br /> c'est beauuuuuuuuuuuuuu ma cathy !! j'adore !! bizzzzzzzz !!
Répondre
A
Superbes tes ATC ! Ton fils va être ravi de ces attentions !
Répondre
N
magnifiques cartes, version fleurie ou version "mer", j'aime tout autant !! c'est magnifique !! <br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité