Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 septembre 2014

Une page ...

avec le nouveau set de tampons "Nos essentiels" et les matrices assorties, j'ai imaginé une page pour l'abum de Petit Chéri  ...

Annonce compte à rebours 768 par 269 

Pour chacun des garçons, j'ai créé un album de 0 à 18 ans  que nous prenons tout spécialement plaisir à feuilleter en famille lorsque nous fêtons leur majorité ... après avoir fait ceux de Fils Ainé et Grand Rêveur, il est temps de m'attaquer à l'album du petit dernier ... il me reste 2 ans et ce ne sera pas de trop -)

Page 11

Je ne commence pas par le début ... tout l'intérêt des albums à vis qu'on peut compléter comme on l'entend ... mais par des photos de cet été où mon ado en pleine crise nous a offert un moment de bonne humeur!

Page 11b

Le vert étant très difficile à prendre en photo, l'onglet "Détail" est bien de la même couleur que le papier en dessous-)

C'est une page crée uniquement avec des nouveautés: papiers dans le combo vert et gris, onglets à lire et à écrire, set de tampon assorti et nouvelle bordure...

Passez voir les créations de Scrappy GériScrapcatNecureuilAlexandra S.M.Féebellescrap et Mary ... ça vaut le détour!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Necureuil d'aujourdhui avant le 16/09 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Et c'est pas fini -) ...@ demain pour d'autres créations avec la collection automne 2014 ... 

Bizzz

Signature Cathygel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une page sympa pour l'album de ton ado rieur!
Répondre
A
très joli et combo très sympa<br /> <br /> Bravo cette nouvelle collection semble très prometteuse<br /> <br /> Annie B
Répondre
L
Que du bonheur ces avant-premières félicitations. Bisous
Répondre
F
très joli!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le combo ..; en plus de toutes les nouveautés
Répondre
A
very beautiful, perfect colour combination!!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité