Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 septembre 2014

Un mini ....

ou plutôt un carnet de voyage pour ce dernier jour de notre avant première -)

Mini2bAnnonce compte à rebours 768 par 269

Mini2

Depuis l'année dernière je crée à chaque retour de vacances un petit carnet de voyage...  vite fait ... avec mes notes prises pendant le voyage et quelques photos ... en attendant de faire un mini qui va me prendre beaucoup plus de temps -)

La couverture m'a été offerte par Brigitte il y a quelques temps déjà ... elle est parfaite pour ce projet ... je l'ai décoré puis ajouté les pages, une par jour... sur et à l'intérieur de la couverture j'ai imaginé une étiquette avec nos nouveaux sets "destination bonheur" et "Embarquement immédiat" qui sont coordonnés à notre matrice Etiquette!

Mini2c

Les notes ont été écrites pendant les vacances ... le soir à l'hotel ... sur les grandes découpes PL que j'avais préparé avant de partir

Mini2d

il ne me restait plus au retour qu'à choisir une photo par jour, une petite déco ...

Mini2e

 et le combo de couleurs et les papiers ... 

Mini2f

vert anis, orange et vert d'eau ... en harmonie avec la couverture-)

Mini2g

Ah oui il y a aussi à l'intérieur de la couverture arrière une pochette pour conserver tous les tickets de musée, églises et monuments ...

Mini2h

N'oubliez pas de passer voir les créations de Scrappy GériScrapcatNecureuilAlexandra S.M.Féebellescrap et Mary ... bonne balade de blog en blog!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur ce post avant ce soir 21H-)

J'espère que vous avez apprécié cette avant première ... de mon coté j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner cette nouvelle collection avec Necureuil et à vous proposer mes petites créations!

Merci beaucoup pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est superbe ce carnet de voyage !!! Beaucoup d idées à s inspirer !!! J adore les détails !!! Merci pour ce partage !!!
Répondre
S
rhoooo mais il est tellement beau ton mini cathy!!!!!!!!!!! je suis totalement in love!!!! bravo!!! bisous
Répondre
K
Ce carnet de voyage est vraiment magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
T
Joli mini.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe cet album !<br /> <br /> Et les découpes....me font dejà de l'oeil !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité