Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
24 novembre 2014

Vous aimez les marques page?!

J'ai toujours trouvé que c'était une bonne idée de ptit kado fait maison ... c'est pourquoi il y a un set et des matrices de coupes asorties sur ce thème dans notre nouvelle collection -) 

Marques page

J'ai donc imaginé un ensemble de 3 marques pages orientés livres de cuisine dans une pochette ...

Annonce compte à rebours 1000

C'est la matrice de coupe " marque page de forme géométrique" retenu pour l'occasion qui est décoré avec des tampons, des étiquettes et une bande de papier ...

Marques pageb

une autre version ...

Marques pagec

et pour le troisième le haut a été remplacé par une des matrices tout pécialement créées pour l'occasion ... ici des accessoires de patisserie!

Marques paged

Le tout dans une petite pochette fabriquée avec l'enveloppe moyenne des matrices "Trio d'enveloppes" dont le haut a été découpé avec une des nouvelles étiquettes géométriques ... et voilà un ptit kado utile à offrir -)

 Marques pagee

N'oubliez pas de passer voir les créations de Scrappy GériScrapcatNecureuilFéebellescrap et Mary ... elles vous en ferons voir de toutes les couleurs ... ou presque!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Scrap Cat d'aujourdhui avant le 29/11 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez ... je n'ai malheureusement plus le temps de passer sur vos blogs, ce que je regrette beaucoup!

Vous revenez demain pour d'autres créations avec la nouvelle collection ?!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est génial un set marque-page ! je suis fan !!!
Répondre
M
Super beaux !!!!! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Rhooo j'adooore !!! Bravo. Il va falloir que je fasse du gring au Père Noël car cela me tente trop. MdR.<br /> <br /> Bravo pour tes réas magnifiques. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
J
Superbes nouveautés et le thème est bien choisi !<br /> <br /> Je vais sans doute fabriquer des marques page avec les enfants à l'école de ma fille! On va se régaler !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jana
Répondre
M
Hâte d'être le 29, j'espère que les stocks sont suffisants pour exaucer nos prochaines folies!! <br /> <br /> Salutations<br /> <br /> Marie
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité