Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
28 novembre 2014

Il y a un incontournable en cette fin d'année lorsqu'on aime créer de ses mains ...

les cartes de voeux que nous allons envoyer aux personnes que nous aimons !!!

Cartes de voeuxd

Avec le nouveau de tampons créé tout spécialement pour nos cartes de voeux "Bonnes fêtes" et les matrices assorties ...

Annonce compte à rebours 1000

j'en ai imaginé 3 différentes ... une envolée de poinsettias prune ...

Cartes de voeux

 un paysage hivernal avec un ptit oiseau au chaud sous son bonnet ...

Cartes de voeuxb

et une brassée de houx sur fond de paysage hivernal ...

Cartes de voeuxc

N'oubliez pas de passer voir les créations de Scrappy GériScrapcatNecureuilFéebellescrap et Mary ... tout est magnifique!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur ce post avant ce soir 21H -)

Merci pour les commentaires que vous me laissez ... j'adore vous lire!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les cartes sont magnifiques!
Répondre
G
Que c'est beau tout ça !.... Je me régale à passer de blog en blog et d'admirer ces cartes de rêve !!!
Répondre
F
je sais plus si je suis passée par ici ;)..j'adore tes cartes et celle avec le zozios et les arbres enneigés: waouh!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
B
Elles sont magnifiques, bravo !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
D
J'adore les roses de noel et la couleur c'est ma préférée !!!!<br /> <br /> J'ai hâte
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité