Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
17 décembre 2014

Un ensemble à offrir ...

pour les fêtes de fin d'année ... bon je reconnais volontiers que je prends beaucoup de plaisir à créer des kados faits maison -)

Cartes 49d

Il y a une petite carte de voeux suivant le lift proposé par Scrapcat sur le blog des 4enSCRAP ...

Lift64enscrap

J'ai presque suivi le lift à la lettre tellement je trouve cette carte superbe dans sa simplicité -)

Cartes 49

J'ai utilisé le tampon de fond neige avec de l'encre blanche, un gros noeud en papier, fait un peu de couture sur les cotés et embossé à chaud le texte de voeux ...

Inspiration2

Un sachet d'escargots en chocolats made in Dijon accompagne la carte ... la déco du sachet reprend celle de la carte avec cette fois un petit noeud!

Cartes 49b

Enfin il y a un porte carte kado assorti très rapide à créer avec deux découpes de carte de project life et une déco avec un gros flocon...

Cartes 49c

 

Et hop encore un petit kado de prêt ... au suivant!

Cartes 49e

N'oubliez pas de passer voir les créations de Scrappy Géri et Scrapcat... encore de belles idées à découvrir chez elles!

Produits 4enScrap utilisés ...

Miniature Bonnes fêtes S39   Miniature Au coeur de l'hiver S18  Miniature Pause gourmande S36  Miniature Jolis noeux M103  Miniature Etiquettes hexa M93  Miniature Flocons de neige M51

Merci pour les commentaires que vous me laissez ... j'adore vous lire!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est superbe et j'ai l'immense chance d'avoir tout ça en vrai!!!<br /> <br /> merci encore ma cathy!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
B
Bon ben ca y est,j ai craqué pour les dies noeuds..bravo pour cet ensemble cadeau,j adore tout tout tout!<br /> <br /> bise<br /> <br /> dauphinette
Répondre
A
Splendide ensemble!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
S
Ohhh comme c'est joli !!! <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très jolie cette carte avec le gros nœud !! <br /> <br /> le petit nœud est trop chou aussi d'ailleurs... <br /> <br /> Quelle bonne idée cette carte cadeau rapide à faire !!
Répondre
N
Que de jolies réalisations, plein de bonnes idées ici...Bravo et merci du partage .
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité