Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
24 décembre 2014

Derniers préparatifs avant Noël ...

je suis sortie de ma cuisine ... entre deux fournées de gâteaux de Noël ... pour partager mes dernières créations pour les fêtes de fin d'année ... les étiquettes qui vont rejoindre les kados au pied du sapin

Cartes 50

une première série avec une envolée de kados sur fond d'embossage de flocons ...

Cartes 50b

puis une version avec des sapins ... toutes en vert, rouge et blanc les couleurs traditionnelles de la décoration de la maison et du sapin ...

Cartes 50c

Je vous souhaite un très très bon Noël avec tous ceux que vous aimez ... allez je retourne en cuisine -)

Produits 4enScrap utilisés ...

Miniature Bonnes fêtes S39   Miniature La magie de Noel S40  Miniature Prends une douceur S41 Chevrons et flocons2 miniatureMiniature Etiquettes hexa M93 Miniature Mon beau sapin M98 Miniature Chausettes M99 Miniature Joyeux Noel M48

Merci pour les commentaires que vous me laissez ... j'adore vous lire!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
P
toutes belles ces étiquettes, A+
Répondre
B
De jolies étiquettes. J'espère que tu as passé un Joyeux Noël. Biz
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnnnn ma doué je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffeeeeeeeeee !! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! bizzzzzzzzzzzzz !!
Répondre
F
Très beau dans ces couleurs traditionnelles!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité