Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 janvier 2015

Je vous souhaite ...

une merveilleuse année 2015 à vous et à tous ceux qui vous sont proches ... qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé ... et créativité -)

Etiquettes

Pendant les vacances je me suis fais plaisir en cuisine ... avec des biscuits décorés au glacage, il y a eu aussi des cupcakes, chocolats et LA buche de noël!

Ah oui j'ai aussi fait des merveilleux pour le dessert du réveillon du nouvel an ... je ne connaissais pas avant mais je vous les conseille ... c'est une tuerie-)

Etiquettesb

Chaque biscuit a été emballé individuellement pour offrir en kados d'assiette ... avec une étiquette assortie.

Etiquettesc

 

Produits 4enScrap utilisés ...

Miniature Bonnes fêtes S39   Miniature La magie de Noel S40  Miniature Etiquettes hexa M93   Miniature Mon beau chalet M100  Miniature Etiquettes2 M92

Merci pour les commentaires que vous me laissez ... j'adore vous lire!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je n'avais pas vu ces sublimes gâteaux dont la couleur semble être assortie à la dernière collection de papiers !
Répondre
A
Meilleurs voeux pour une nouvelle année remplie de joie de bonheur de partage et de créativité!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises et bonne journée
Répondre
M
que c'est joli! j'ose te demander la recette! meringue et crème! miam!
Répondre
N
une très belle année à toi Cathy et ta famille !! humm tes gateaux sont magnifiques, ona vraiment envie de les dévorer rien qu'au visuell !!<br /> <br /> <br /> <br /> tout pleibn de bonnes choses pour cette année 2015 et toujours autant de succès pour ta boutique !! gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
Bonne année Cathy, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, sauf le talent, vous en avez largement assez et de quoi le partager avec nous ;)<br /> <br /> P.S. Ah, j’oubliais, master chef en plus..
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité