Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
7 janvier 2015

La première carte de voeux ...

de l'année et d'une longue série pour pouvoir répondre à celles que j'ai reçu et envoyer nos voeux à amis et famille -)

Combo22 4enscrap

La première Invitation à créer de 4enSCRAP en cette nouvelle année est parfaite pour l'occasion ... j'ai donc imaginé une carte très hivernale par le thème ... ski et houx ...

Carte 1

et les couleurs céladon, kraft, blanc avec et une petite touche de rouge pour le contraste -)

Carte 2

Si vous aimez créer des cartes de voeux un petit tour sur le blog 4enSCRAP  pour voir les très jolies créations de l'Equipe Créative ... et n'hésitez pas à participer à notre premier challenge de l'année ... vous avez jusqu'au mercredi 21 janvier minuit et il y a des bons d'achats à gagner ... alors bon scrap!

Invitation à créer

Produits 4enScrap utilisés ...  

Miniature Bonnes fêtes S39  Miniature Poinsettias M97  Miniature Etiquettes hexa M93  Miniature Mini pochette M96  Miniature Au coeur de l'hiver S18  Miniature Tout schuss M49

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette première carte est superbe ! Et la suite ???
Répondre
B
très belle carte !
Répondre
B
Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Y
Magnifique !!!! J'adore ton interprétation hivernale de ce joli combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un beau combo et une très jolie carte ! J'aime ces papiers décalés !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité