Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
4 février 2015

Des cartes de St Valentin ...

d'après l'inspiration de Scrappy Géri sur le blog des 4enSCRAP ...

img_3313

 

pour Fils Ainé ... enfin pour la chérie de Fils Ainé -)

Carte 3

 

J'ai repris l'idée de la couronne, des deux couleurs de rose et d'une touche de doré!

 Carte 3b

 

et la carte que j'offrirais à Mon Chéri le jour J ... 

Carte 4

avec un gros coeur comme sur l'inspiration et un fond de flocons parce que c'est de saison ...

Carte 4b

Mazette après 3 semaines sans scrapper je commencais à être en manque!!!

Bizzz

Produits 4enScrap utilisés ...  

Miniature petites étiquettes Image plaisir offrir 100 par 48    Miniature Au coeur de l'hiver S18  Miniature Nos meilleurs voeux S20  Miniature Plaisir d'écrire S16  Image M22 Ptit coeur miniature  Miniature Flèches & bulles 2

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Deux très belles cartes!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Deux jolies cartes, de belles inspirations...Bisous et belle semaine
Répondre
E
Elles sont très jolies ! <br /> <br /> Très bonne idée la couronne qui finalement, passe partout !! <br /> <br /> J'ai quand même un gros coup de cœur pour la 2nde, avec le fond flocon et joli cœur rose !
Répondre
F
Toutes les deux superbes et originales!!!j'adore!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
Quelle chance d'avoir une maman qui a autant d'inspiration !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité