Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 février 2015

Des cartes de voeux ...

avec beaucoup de retard ... mais vaut mieux tard que jamais non ?!

J'ai imaginé deux modèles ... le premier dans un combo de blanc gris et céladon ... avec la toute petite pointe de rouge qui apporte le peps!

Carte 5

Une grande série faite à la chaine une fois le modèle réalisé ...

Carte 5b

de plus près vous pouvez voir l'embossage sur le fond de carte...

Carte 5c

et le deuxième modèle dans un combo plus nature avec du kraft...

Carte 6b

 

J'avoue une préférence pour la première ... et vous?!

Carte 6

Très bon WE et St Valentin!!!!

Produits 4enScrap utilisés ...  

Miniature Bonnes fêtes S39    Miniature Etiquettes hexa M93 Miniature Décembre jour après jour S17  Miniature Cadres 2 M57  Miniature Pommes de pin M50

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les 2 sont très jolies, mais petite préférence pour la 2nde (peut être en raison du die "étiquettes" utilisé aussi sur certaines de mes cartes de voeux !)
Répondre
N
Super toutes les deux mais quand même petit coup de coeur pour la seconde..;)..Bisous.
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuu je les adores !! des tueries !! bravoooooooooo ma cathy !! bizzzzzzz !!
Répondre
F
je suis rassurée je ne suis pas la seule à être à la bourre ,lol.<br /> <br /> très belles cartes en tous cas!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
P
Les deux sont très jolies, la première -que je peux admirer en vrai- est parfaite ! MERCI Cathy !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité