Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 mars 2015

Des cartes à l'occasion d'un évènement inoubliable ...

l'arrivée d'un tout petit qui vient agrandir la famille -)

Les nouveaux produits 4enSCRAP sur le thème des BB sont parfaits pour créer des faire parts de naissance, des cartes de félicitations aux nouveaux parents ou encore des boites de dragées ... 

Carte 11

Je me suis régalée à imaginer cet ensemble pour la naissance d'une petite fille ... ben oui avec 3 garçons ça me faisait vraiment envie!!!

Annonce compte à rebours 1000

Une première carte toute douce en crème, rose saumon et taupe que j'aurais bien envoyé à l'occasion de la naissance d'une demoiselle si j'en avais eu une ...

Carte 11c

Le petit bavoir et les chaussettes de la carte sont colorisés au marqueurs à alccol ...

Carte 11d

Pour les dragées que nous aurions offert à son baptème, une petite boite coordonnée au faire part de naissance avec deux mini étiquettes tamponnées dans les mêmes tons que le bavoir ... 

Carte 11b

 

Et en restant toujours dans les mêmes tons tout doux j'ai aussi imaginé une carte de félicitation toute en tampons sauf le mini noeud posé sur la tête du BB -)

 

N'oubliez pas de passer voir les créations de Nicole,  Scrappy GériScrapcatNecureuilFéebellescrap et Mary ... elles ont créé des merveilles!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Scrapcat d'aujourdhui avant le 24/03 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour d'autres créations avec cette nouvelle collection-)

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avais raté ces cartes, elles sont magnifiques et m'inspirent beaucoup maintenant que j'ai le matériel sur ma table de scrap! :) Merci beaucoup pour la commande si rapidement expédiée, comme toujours!
Répondre
E
Génial cet ensemble !!! <br /> <br /> J'adore la petite bouille.... avec la couronne, et surtout avec le tout pti nœud !!!
Répondre
S
C est ravissant comme tout j adore!!!!
Répondre
B
Un bien bel ensemble ... en rose (toi qui aime tellement cette couleur). J'adore!!!
Répondre
C
Un bel ensemble tout doux : c'est superbe !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité