Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
22 mars 2015

Des cartes pour offrir des fleurs ...

le printemps c'est le renouveau de la nature ... ça fleuri un peu partout autour de nous  ... alors un thème bouquet de fleurs c'était une évidence quand j'ai choisi les thèmes de cette collection -)

Carte 14b

 

Annonce compte à rebours 1000

Cette première carte fait la part belle à notre nouvelle branche d'orchidée  ... mazette j'en avais envie depuis un moment ... pour une carte qui va à l'essentiel ...

J'ai découpé deux fois l'orchidée en vert et en blanc puis colorisé les fleurs blanches aux feutres à alcool avant de les recoller sur la base verte.

Carte 12

 

Pour cette carte de fête des mères c'est un gros bouquet de fleurs que j'ai voulu offrir -)

L'utilsation des tampons et des matrices apporte de la profondeur au bouquet... et la petite étiquette kraft est le petit détail qui ponctue l'ensemble.

Carte 13

 

 Enfin les vases proposés dans le set m'ont permis de créer une carte très douce avec la mini branche d'orchidée, les fleurs et les vases ont été colorisés pour donner de profondeur à l'ensemble.

Carte 14

 

Alors ça vous dit de composez vos bouquets de fleurs?!

 

N'oubliez pas de passer voir les créations de Nicole,  Scrappy GériScrapcatNecureuilFéebellescrap et Mary ... elles ont créé des merveilles!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Féebellescrap d'aujourdhui avant le 24/03 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

On se retourve demain?!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes cartes ! j'aime beaucoup la colorisation
Répondre
M
oh! zut déja fini ces Rendez-vous du matin . Mais c'est bien on va enfin pouvoir se faire plaisir avec de belles choses. Merci
Répondre
B
RhOooooo c'est trop beau, j'suis totalement fan !!<br /> <br /> Biz*
Répondre
S
superbe ces couleurs printanières!!!
Répondre
N
magnifiques ces cartes et la colorisation !! j'adore la branche d'orchidée et la série de vases !! tout est sublime par ici ! bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité