Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 avril 2015

Des marques pages ...

c'est le ptit atelier que je vous ai proposé à VS PARIS... c'était super de partager ce moment avec vous ... j'ai adoré -)

Deux marques page inspiré par l'affiche VS de cette année ... un avec des buildings

Marquespagesb

 

et l'autre avec une bande de tickets ...

 

Marquespagesc

 

parfaits pour utiliser dans un guide de voyage ...

Marquespages

 

 

Comme promis voici comment faire les faire ... 

tutocathy

 

Produits 4enScrap utilisés...  

 

Affichettecathy

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Je viens de commander les dies marques pages mais pas les dessus , j'aurai su <br /> <br /> Et les tampons le nom exact je ne sais plus mais c'est en rapport avec la lecture<br /> <br /> Ils sont très beaux dans des tons que j'affectionne<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Superbes marques ta pages !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
J'ai réalisé les marques pages aussi en compagnie de mon amie Nathalie, on a même la chance d'être en photos sur le site de Cathy. C'était top ce salon. Au plaisir de se retrouver l'année prochaine. Christine.
Répondre
K
Trop contente de t'avoir rencontrée ces 4 jours sur le stand de VS. Dégoûtée, car mon fils m'a piqué tes superbes marque-pages!
Répondre
A
Ils sont super tes marque pages !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité