Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
30 avril 2015

Une nouvelle bannière pour mon blog ...

Scrappy Geri nous propose sur le blog des 4enSCRAP un combo ... jaune, vert, beige ... mazette même si j'ai réussi à apprivoiser le jaune ... c'est quand même pas facile ... alors il est juste en petites touches -)

Bannièreprintemps15

et oui vous ne rêvez pas ... les cocinelles sont jaunes aujourd'hui MDR

Bannièreprintemps15b

Venez scrapper avec les filles en rose à l'occasion de la journée mondiale du scrapbooking ... c'est le 2iem des 3 challenges proposés ... c'est par ici ...

et ne manquez pas les créations de toute l'équipe!!!

Badgejournéescrapbooking2015

Bizzz

@ demain

Produits 4enScrap utilisés ...  

    Miniature S45  Miniature M 114  Miniature M 117  Miniature M 118  Miniature Cadres 2 M57  Miniature Bannières & Cie M55  Miniature Papillons & Cie M63

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super jolie !!
Répondre
E
Une superbe bannière !<br /> <br /> Il me semble avoir croisé des coccinelles jaunes dans le jardin de ma mamy
Répondre
C
Une belle fraîcheur se dégage de cette bannière ! Et ça devient difficile de ne pas céder à la tentation de ces dies !
Répondre
S
Une bannière de toute beauté , fraîche et printanière !! j'AAAAAAAAAAdore !! bizzzzzzzzzzzz ma cathy !!
Répondre
D
bravo pour cette nouvelle banniere originale,et toute printanniere<br /> <br /> bise<br /> <br /> dauphinette
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité