Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
1 mai 2015

Une déco de table ...

pour les 17 ans de Petit Chéri que nous fêtons en famille demain ... je me suis inspirée de l'invitation que je propose sur le blog 4enSCRAP à l'occasion de la journée mondiale du scrapbooking -)

Inspiration104enscrap

J'ai retenu les multiples vases et les couleurs blanc et vert pour imaginer la déco de table d'anniversaire de mon grand ... euh oui je dois lever la tête maintenant pour le regarder dans les yeux -)

Sweettable

 

Il y a des marques places composés de mini bouteilles de limonade, de douceurs avec une paille et une étiquette...

Sweettableb

 

et pour le centre de table j'ai prévu 4 bocaux type "mason jar" remplis de bonnes choses et décorés avec des étiquettes dans les mêmes couleurs

Sweettablec

 

Je reviendrais après le jour J pour vous montrer l'ensemble disposé sur la table de fête ...

Sweettabled

 

 

Venez scrapper avec les filles en rose à l'occasion de la journée mondiale du scrapbooking ... les créatives ont fait des merveilles c'était le dernier des 3 challenges proposés, tous les détails sont ici ...ça vous dit?!

Badgejournéescrapbooking2015

Bon 1er mai!!!

Bizzz

Produits 4enScrap utilisés ...  

Miniature Pause gourmande S36  Miniature Etiquettes2 M92  Miniature Confettis M74  Miniature M 125  Miniature M 109

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Idée géniale et très jolie ...Bisous et merci pour ce joli partage .
Répondre
S
c'est vraiment joli !!!!
Répondre
C
C est très frais j adore ces couleurs...
Répondre
A
super joli!
Répondre
S
je suis complètement fan!!!! une tuerie ta déco ma cathy!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité