Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
8 mai 2015

Une page avec Petit Chéri ...

créée pendant l'atelier en ligne de ScrappyGeri sur le forum 4enSCRAP ... c'est vraiment super de se laisser guider et de découvrir une autre façon de faire une page ... j'ai adoré -)

 

Page3

 

Eh oui encore une page d'été .... bon je crois bien que je suis impatiente d'y être là!

Page3b

Si vous voulez faire facilement cette page il vous suffit de vous rendre sur le forum ... tout est expliqué ... ya plus qu'à!

Bon WE

Bizzz

Produits 4enScrap utilisés ...  

Image Génération ado miniature  Miniature Flèches & bulles 2   Miniature Nos essentiels S33b  Miniature Onglets à voir M87b  Miniature petites étiquettes Miniature Jour après jour  

             

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe, bravo, un régal pour les yeux bisous
Répondre
S
Merveilleuse page ma Cathy !! j'adoooooooooooore !! bibi !!
Répondre
M
Bravo pour ta page, elle est très jolie !
Répondre
J
whaouuuuuuu elle est trop belle, déjà les photos sont superbes, les déco aussi, petit chéri tout mignon et quelle harmonie dans cette page!
Répondre
A
Une jolie page, c'est vrai qu'on a envie d'été !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité