Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
12 juin 2015

Des cartes pour le plaisir ... Avant première #4enSCRAP J2

Juste pour le plaisir de créer des cartes et d'en avoir d'avance ... ça peut toujours servir -)

 

Carte 25c

 

Annonce compte à rebours 768 par 269

Voici une première carte, sans thème particulier, composée d'une série de petites étiquettes ... crées avec les nouveau set Plaisir d'offrir#2 et ses matrices assorties ... toutes disposées au centre de la carte ... en fushia et olive ... 

Carte 24

 

quand à la deuxième pour souhaiter un bon anniversaire celle là, les petites étiquettes ont été regroupées verticalement dans une harmonie de gris et fushia 

Carte 25

 

Les matrices de coupes assorties au nouveau set Plaisir d'offrir#2 comprennent aussi deux grands cadres que j'ai utilisé pour les badges de la 4enCROP le WE dernier ....

Badges4encrop2015

 

Et vous vous aimez les petites étiquettes?!

 

N'oubliez pas de passer voir les créations de Tanina,  Scrappy GériScrapcatNecureuilFéebellescrap et Mary ... elles ont créé des merveilles!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Scrapcat d'aujourdhui avant le 16/06 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

On se retrouve demain pour la suite?!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon commentaire est un peu tardif mais je voulais quand même te dire que je craque pour la 2ème carte : j'aime l'accumulation d'étiquettes sur le côté et les couleurs choisies. Bravo !
Répondre
B
Non je ne les aime pas ! ... je les adore !!!!! :D C'est trop trop beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
M
superbe ! moi j'adore les étiquettes !!! c'est le premier set que j'ai acheter d'ailleurs ;)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Superbe!!!!
Répondre
B
ces petites cartes sont originales ! quelle bonne idée ces petites étiquettes... comme des cadres ! bravo
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité