Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
13 juin 2015

Un mini ... Avant première #4enSCRAP J3

C'est ce mini créé par Stéphanie Dagan qui m'a donné envie de faire des superpositions de papier ...

MIni1b

 

 

Annonce compte à rebours 768 par 269

... alors  je me suis lachée avec les papiers de la nouvelle collection -)

MIni1

 

Je voulais mettre en valeur les photos du dernier anniversaire de Petit Chéri ... le vert des papiers choisi pour le ruban qui ferme le mini ajoute la touche de peps ...

MIni1c

 

avec des fonds de page très colorés ...

MIni1d

des velum imprimés ...

MIni1e

 

et les nouvelles petites étiquettes un peu partout dans le mini  ...

 

MIni1f

et là encore une superposition de papiers ... avec de l'entrainement je vais bien finir par y arriver -)

MIni1g

 

Un mini gai et coloré pour un anniversaire 

 

MIni1h

avec sa couverture en lin blanc .... j'ai adoré le faire!!!

MIni1j

 

 

N'oubliez pas de passer voir les magnifiques créations de Tanina,  Scrappy GériScrapcatNecureuilFéebellescrap et Mary !

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Mary d'aujourdhui avant le 16/06 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demainnnnnn

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh mais qu'il est trop beau ce mini !! j'adore tout !! le tissu, le choix des couleurs, il est parfait en tout point !! bisous
Répondre
C
Du rythme et de l'éclat ! Ce mini est du concentré de bonne humeur !
Répondre
B
Il est juste superbe ! Bravo pour cette inspiration, une totale réussite !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
E
Ah oui, il est juste magnifique ce petit mini !!!
Répondre
D
Vu (et admiré) sur Scrap Ain aujourd'hui, il est réellement magnifique !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité