Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
15 juin 2015

Un mini Souvenirs ...

et plus précisément .... le mini que je viens de proposer à la 4enCROP pendant le super WE passé en compagnie d'une cinquantaine passionnées -)

 

Mini souvenirsc

J'ai utilisé pour ce mini presque exclusivement les nouveaux produits de la collection été ...

 

Mini souvenirskb

 

 

 

Annonce compte à rebours 768 par 269

La structure en cartonnage et skivertex permet de voir le dos des 4 livrets qui composent le mini ...

Mini souvenirs1

 

Chaque livret se compose de deux pages pliées  ...

Mini souvenirs2

 

de bandes de papier déchiré ... oui  oui j'y arrive maintenant MDR

Mini souvenirs3

de journalings écrits à la main ...

Mini souvenirs4

 

toutes les photos sont en petit format ou imprimées en bande verticale...

Mini souvenirs5

 

et des rectangles de lin blanc cassé apportent de la matière ...

Mini souvenirs6

 

en plus du fil de lin ciré qui relie les livrets à la structure!

Mini souvenirs7

 

Mini souvenirs8

 

Mini souvenirs9

Des tampons de fond apportent de la couleur aux pages crème...

Mini souvenirs10

 

Mini souvenirs11

 

Mini souvenirs12

 

Mini souvenirs13

 

Mini souvenirs14

 

Mini souvenirs15

 

Mini souvenirs16

 

Mini souvenirs17

Vous êtes encore là?! ... ca y est nous avons parcouru toutes les pages-)

Mini souvenirsk

 

Si vous êtes intéressée par ce mini il me reste quelques kits qui comprennent le tuto, tout le matériel pour le faire excepté les tampons et les matrices (kit avec FdP pour la france 35€).

Au 16/06 ... il ne reste plus de kit!

 

Je vous invite à passer voir les superbes créations de Tanina,  Scrappy GériScrapcatNecureuilFéebellescrap et Mary !

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Necureuil d'aujourdhui avant le 16/06 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très beau ton mini, j'aime beaucoup les papiers !
Répondre
B
quel joli mini!!!ces nouveaux tampons sont géniaux<br /> <br /> j adore ta reliure<br /> <br /> tes nv papiers sont géniaux pour nos photos estivales<br /> <br /> bravo pour tout ca Cathy<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
M
Un superbe album rempli de jolis souvenirs de cette époque !<br /> <br /> Je m'y mets cet été ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Mini original ... j'aime beaucoup les papiers. C'est la collection qui va sortir ? Biz
Répondre
S
Une structure très originale pour un mini superbe...Bises...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité