Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
31 août 2015

Une page ...

pour l'album de Petit Chéri, faite vendredi soir lors de l'atelier en ligne de Tanina sur le forum des 4enSCRAP ...

Page4c

Ce sera la page pour l'année 2010 ... mazette il faut que j'accélère pour avoir fini son album pour ses 18 ans!

Page4d

 

 

Produits 4enScrap utilisés ... 

Miniature Une journée à la plage S26 Miniature Corail & Cie M71  Miniature M 126  Miniature M 138  

Miniature M 140  Miniature M 141  MiniatureS49

 

Papiers imprimés  PI24, PI17, PI42, PI40, PI39, PI16

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te le redis ici,ta page est geniale!!j adore tes couleurs choisies et la photo est splendide!!quelle jolie creation et beau souvenir tu lui fais là<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belle cette page sobre et naturelle comme d'hab.<br /> <br /> Je voudrais vous remercier ici pour votre gentillesse et le superbe colis que je viens de recevoir. Rapidité et professionnalisme sont vos qualités c'est sûr ! A peine reçues les dies ont déjà embelli une page. serez-vous à Idees créatives à Strasbourg ??? J'ai hâte, pouvez-vous me donner vos dates de salons ce serait gentil, merci encore
Répondre
A
Magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Superbe;)
Répondre
J
morte de rire avec le temps qui filoche trop vite pour chacune!!!! elle est superbe cette mise en page, que de jolies décos!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité