Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 septembre 2015

Une carte pour un anniversaire ...

Necureuil sur le blog des 4enSCRAP nous a lançé le défi de créer avec seulement une couleur en plus du blanc et du noir ... arghhhh cela faisait longtemps que je ne m'étais pas restreinte à une seule couleur ... à cette occasion j'ai choisi de n'utiliser qu'une seule encre de couleur prune ...

 

Carte37

en tamponnant plusieurs fois on obtient un dégradé de la même couleur ...

Carte37b

 

 

Produits 4enScrap utilisés ... 

Miniature Date à réserver S24  Miniature S45  Miniature M 128

Papier blanc en neige

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien la consigne t'a réussi, ta carte est très belle & subtile.
Répondre
M
Une carte sobre et raffinée. J'adore !!!
Répondre
B
Superbe carte avec ce dégradé de couleurs ... on croirait un feu d'artifice :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
D
rho quelle brillante idée!!!le resultat est genial<br /> <br /> bravo Cathy<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
J
super rendu entre la géométrie et le dégradé de couleur!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité