Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 septembre 2015

Une carte d'anniversaire ...

créée avec des chutes de papier ... 

Carte33b

les morceaux de papiers sont de différentes largeurs pour donner du dynamisme à l'ensemble et le vélo est colorisé aux feutres à alcool ... c'est un peu nouveau, pour moi, de mettre autant de papiers sur la même création mais je commence à m'y faire -)

Carte33c

 

Produits 4enScrap utilisés ... 

Miniatureset50   Miniature M 132   Miniature M 126  Imageset49

Papier blanc en neige

Imprimés collection été 2015

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !!!!
Répondre
B
Adorable cette petite carte !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
D
quelle jolie carte,tes assortiments de papiers sont parfaits,j aime beaucoup ce combo<br /> <br /> bravo Cathy pour cette jolie inspi<br /> <br /> hate de decouvrir les nouveautés<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
G
Très jolie carte ! C'est très bien cette harmonie de verts... je devrais y penser car bien qu'aimant le vert, je l'utilise très peu. Merci Cathy, bises
Répondre
C
très très belle ta carte, les chutes te vont bien ;) Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité