Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
17 septembre 2015

Avant première Collection Automne 2015 #4enSCRAP … J2 Même pas peur

Pour l'album de Petit Chéri ... celui que je prépare pour les 18 ans de chacun de mes garçons ... j'ai mis en scène cette photo prise lors de la visite des studios Harry Potter à Londres  ... mon petit dernier à cheval sur un balai pour échapper à celui dont on ne doit pas dire le nom! 

 

Page5

 

Comme quoi avec des produits orientés Halloween on peut aussi créer sur d'autres thèmes ... ici en rapport avec la célèbre histoire d'un petit sorcier ou encore pour nos ados qui peuvent se métamorphoser en monstres .... sans prévenir arghhhhh

Annonce compte à rebours 1000

La bande de texte et d'araignées, le balai et sa pétarade d'étoiles et les accros et la décoration du badge fabriqué avec un de nos nouveaux papiers se conjuguent à merveilles avec les gouttes couleur sang réalisées avec le négatif de notre bordure en boucle.

Page5b

  

N'oubliez pas de passer voir les créations de Bulledeire,  ScrappygeriNecureuilCouleuretscrap et Mary ... elles sont superbes!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Necureuil d'aujourdhui avant le 22/09 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour la suite de l'avant première ... avec un autre thème !!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super création, j'adore l'effet du crane que vous avez collé par dessus le badge personnalisé.
Répondre
A
C'est excellent et superbe !
Répondre
M
J'adore cette page à la "Harry Potter"! Complètement dans le thème!
Répondre
M
Tu avais la photo parfaite pour cette collec !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Excellente la photo.....bravo pour ta page, j adore tous ces nouveaux papiers<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Bea
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité