Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 septembre 2015

Avant première Collection Automne 2015 #4enSCRAP … J3 Nicandres

En cherchant une fleur d'automne, lorsque je dessinais la collection, la nicandre ... jolie fleur graphique m'a fait de l'oeil -)

C'est donc la nouvelle fleur que je vous propose cet automne ...à tamponner en 2 couleurs!

 

Voici d'abord une première carte tout simple et très vite faite ... juste avec les tampons feuilles et fleurs ...

 Carte40

 Annonce compte à rebours 1000

et une autre plus travaillée ... les fleurs tamponnées sur les découpes assorties et une découpe feuille apportent une profondeur intéressante à l'oeil -)

Les nouvelles matrices " Rectangles couture" permettent de créer cette jolie bordure...

Carte39

Quelques détails ...

Carte39c

 

 

J'ai eu aussi envie de créer des sets de petites cartes avec les nouveaux papiers et matrices "Tranches de poire" et "Feuilles" très modernes ...

 

Carte42

 

pour un ptit kado automnal parfait à offrir -)

Carte42b

Eh oui je sais j'ai eu du mal à m'arrêter de créer avec ces nouveaux produits ... alors voici une version très design du set de petites cartes ...

Carte41

 

uniquement avec les nouvelles matrices "Feuilles", dans des couleurs menthe et argent ...

Carte41b

 

avec un fond créé avec le nouveau set de tampons "Fonds grunge #2"!

Carte41d

 

Arghhhhh... je me suis vraiment amusée avec ces nouveaux produits -)

Carte41e

  

N'oubliez pas de passer voir les créations de Bulledeire,  ScrappygeriNecureuilCouleuretscrap et Mary ... elles déchirent!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de ScrappyGeri d'aujourdhui avant le 22/09 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Vous revenez demain pour la suite de l'avant première ?!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment splendide tout cela !!! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
F
Superbes ces nouvelles collections !<br /> <br /> Avec une petite note par ici et par là de modernité, des formes sympas, des détails... J'aime. Bravo les filles en rose.
Répondre
T
Super sympa! encore de beaux produits... très bien mis en valeur... avec une préférence pour les cartes tranches de pommes et poires et feuilles!
Répondre
N
Elles sont superbes tes cartes Cathy!
Répondre
W
tu as créé de très jolis choses autant les produits que ce que tu en as fait
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 033
Archives
Publicité