Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
23 septembre 2015

Une carte aux copics et une vidéo ...

Pour souhaiter un très bon anniversaire à une amie, voici une petite carte avec les nouveaux produits Automne 2015 -)

J'ai utilisé le trio copics sketchs "Melon Jaune" de chez #4enscrap pour coloriser les citrouilles et leur donner du volume... 

Carte46

 

Comme promis voici une petite vidéo dans laquelle je vous montre comment créer cette carte et aussi comment coloriser avec des copics ...

 

J'adore coloriser ... perso ça me detresse mais aussi parce qu'on apporte une touche de lumière et de volume sur notre création -)

Carte47

 

 

Merci pour tous les commentaires que vous m'avez laissez pendant l'avant première <3

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ta carte et merci pour la vidéo !! Bisous
Répondre
M
Oh qu'elles sont belles ces cartes Cathy !!<br /> <br /> Je vais regarder la vidéo en attendant le vrai cours :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
RhOoo j'adore !! <br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
toute jolie ta carte
Répondre
A
Superbe carte !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité