Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
19 novembre 2015

Un trieur à photos ...

à l'occasion du dernier atelier en ligne sur le forum des #4enscrap, Bulled'Eire nous a proposé de créer un trieur pour photos ...

Classeurphoto

 

Un peu de cartonnage pour la structure, des explications très claires et maintenant j'ai de quoi stocker joliment mes photos à scrapper ... dans une harmonie de taupe et fushia -)

Classeurphotob

 

Produits 4enScrap utilisés...  

Miniatureset55  Miniature M 153  Miniature M 159

 

 

Papier imprimé PI31

Papier de création blanc en neige

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passée par là!

@ très vite pour la sortie de la nouvelle collection hiver #4enSCRAP

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
qu'il est classe, trop trop beau!
Répondre
P
très joli!
Répondre
S
hannnnnnnnnnn quelle bonne idée !! j'adoooooooooooore trop beauuuuuuu !! bizzzzzzz !!
Répondre
N
Très joli projet et superbe version !! Bisous
Répondre
S
c'est superbe
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité