Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 décembre 2015

Une panier de bougies pour Noël ...

Quand Nicole nous a proposé de décorer une bougie j'ai tout de suite pensé à la multitude de bougies que je dispose un peu partout dans la maison à l'occasion des fêtes de fin d'année ... et que je me fais un plaisir d'allumer tous les soirs ... j'adore la lumière des bougies -)

Pour changer des bougies à l'unité, j'ai composé un petit panier avec des bougies de la même couleur et 3 décorations ... une étiquette ronde sur fond métallique sur le trio de grandes bougies ...un "bouquet" floral sur la plus grosse 

Panierbougies

 

et deux étiquettes avec du gui en vélum et les mots Joyeux Noël sur le ruban du petit panier -)

Panierbougiesf

 

Et pas d'inquiétude ... les deux étiquettes sur les bougies seront retirées lorsque nous les allumeront-)

Produits 4enScrap utilisés...  

Miniature M 174

  Miniature M 175   Miniature M 176   Miniature Etiquette ronde M52  Miniature M 167  Miniature M 177

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Je vais maintenant finir la déco de la maison et les kados pour Noël ... presque pas en retard cette année MDR

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super joli ce panier, une chouette idée de cadeau ;). Bisous
Répondre
A
Très chic ce panier de bougies!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
J'adore ce panier nature et classe ! Les couleurs accentuent encore plus l'effet cosy. C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
les bougies ça plaît toujours, en plus si joliment décorées et présentées, c'est que du bonheur à recevoir!
Répondre
N
magnifique ton panier très naturel ! ce petit panier de bougies est une belle idée de cadeaux et si joliment décoré ! gros bisous et bon préparatif
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité