Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 décembre 2015

Une carte de Noël ...

pour une amie chère à mon coeur ... une carte comme un tableau avec le cadre derrière lequel apparaissent des feuillages et des fleurs en blanc, kraft, rouge et argent ... 

Carte65b

 

La carte est accompagnée d'un petit sachet qui contient des étiquettes kados pour ses paquets de Noël ... décoré entre autre avec le négatif pailleté de la bordure de flocons ... ben oui rien ne se perd -)

Carte65

Arghhhhh désolée pour les drôles de photos que je fais en ce moment ... nous devons avoir un pb d'appareil -(

Carte65c

 

Produits 4enScrap utilisés...  

Miniature M 154  Miniature M 163  Miniature M 165  Miniature M 175  Miniature M 166  Miniature S 62  Miniature M 174  

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe, j'adore l'ensemble.Bisous
Répondre
M
Un superbe ensemble Cathy !!<br /> <br /> Joyeux noël à vous 5 !
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
N
waouh superbe !! quelle élégance dans ce choix de couleurs !! gros bisous
Répondre
E
Très très jolie cette carte.Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité