Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
22 décembre 2015

Une carte de bon rétablissement ...

pour un collègue ... j'ai choisi de créer une carte hivernale dans un combo bleu canard et kraft

Carte66

 

le sapin sous la neige est tamponné avec l'encre toffee crunch couleur kraft et colorisé aux copics bleu canard...

Carte66b

Produits 4enScrap utilisés...  

Miniature M 172  Miniature S 60

  

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! bravoooooooooo !! bisous bisous !!
Répondre
C
Sympathique comme tout ! Elle nous donne la sensation d'être en hiver !
Répondre
J
elle est trop belle!
Répondre
C
bravo très chouette! J'adore cette couronne dont je me suis beaucoup servie pour mes cartes et emballages de Noël!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C
Trop chouette ce petit sapin sous la neige.. on s'y croit direct! Bravo ma belle Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité