Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
6 janvier 2016

Mes premières cartes de voeux ...

de l'année et d'une longue série pour pouvoir répondre à celles que j'ai reçu et envoyer nos voeux à amis et famille -)

 

Invitationcartevoeux15cathy

La première Invitation à créer de 4enSCRAP en cette nouvelle année est parfaite pour l'occasion ... j'ai donc imaginé deux cartes avec le combo que j'ai choisi ... fushia, vert et argent ... la première avec un peu plus de vert avec ce gros noeud ...

 

Carte68d

 

et un amas de feuillage comme un bouquet ...

Carte68c

 

et un second modèle presque aussi rose que vert ...

Carte1

 

plus hivernal avec les branches de pin ...

 

Carte1b

 

Si vous aimez créer des cartes de voeux un petit tour sur le blog 4enSCRAP  pour voir les très jolies créations de l'Equipe Créative ... et n'hésitez pas à participer à notre première invitation de l'année ... vous avez jusqu'au mercredi 20 janvier minuit et il y a des bons d'achats à gagner ... alors bon scrap!

Invitation à créer

Produits 4enScrap utilisés ...  

Miniature S 59Miniature Jolis noeux M103

  Miniature M 163  Miniature M 175  Miniature M 166  Miniature M 154

Miniature Décembre jour après jour S17  Miniature Pommes de pin M50  Miniature Etiquette ronde M52  Miniature M 162  

 

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe collection et rea superbe
Répondre
E
J'ai adoré réaliser une carte avec ton combo. Merci beaucoup pour toutes ces inspirations.
Répondre
C
Un combo vraiment original ;-) ...pour de superbes cartes ... ;-)
Répondre
E
un combo de prime abord original pour des vœux, mais il "fonctionne" super bien : des cartes au top !<br /> <br /> biz
Répondre
S
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !! j'aime beaucoup la branche de sapin !! elle me fait de l'oeil la vilaine !! hihi bizzzzzzzzzzzzz!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité