Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
24 janvier 2016

Pour le premier évènement de l'année ... #'4enscrap

a prévu une mini collection  ...

Aperçu2printemps 

Ne manquez pas la suite de l'Avant première Collection Printemps 2016 de 4enScrap,  il y a un autre aperçu sur le blog de la boutique ... alors rendez vous demain pour des créations avec les nouveautés?!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Cathygel,<br /> <br /> Je vous ai rencontré sur le stand de version scrap à Lyon, où grâce à votre gentillesse et votre passion, j'ai craqué et je craque toujours pour toutes vos nouvelles créations.(Malheureusement ma CB doit refaire son plein !!!) .Pour cette nouvelle collection j'avoue que j'ai un super coup de "cœur" pour votre découpe de cœur et de vos papiers assortis. Vos cartes sont magnifiques. Félicitations !!! et Merci pour cette explosion de détails qui ravit nos yeux. Bisous
Répondre
C
Adorables ces petits oiseaux ! Très jolies cartes ! Bravo !
Répondre
S
Vivement demain !!!
Répondre
I
Me tarde de voir la nouvelle collection !
Répondre
S
Trop mimi!<br /> <br /> A demain...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité