Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
24 février 2016

Un ptit tour à Venise ...

par une belle journée d'été avant de partir en croisière ...

C'était l'occasion d'utiliser le set de tampon "Ticket à conserver" et les matrices associées "Tickets à volonté" de #4enSCRAP -)

J'ai donc imaginé une page avec 4 photos ... Petit Chéri en guest star au centre de la page, le restant de la tribu entoure le petit dernier ... et hop une page de plus pour son album -)

Page3

 

Il n'y a deux bandes de 3 tickets sur la page mais on peut faire des bandes de tickets plus longues ... à voir dans cette petite vidéo -)

 Pour les couleurs je me suis laissée guidée par celle des photos .... le bleu de la lagune et le saumon des toits traditionnels italiens ...

Page3b

Produits 4enScrap utilisés ...  

Miniature Tickets à conserver  Miniature Tickets à volonté  Miniature Appareil photo et Cie  Miniatureset56

 

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta page est superbe, ces photos, ce choix de couleurs, vraiment j'adore !! on a envie de partir en vacances LOL ! gros bisous
Répondre
E
Superbe page toute en douceur. Une chouette et originale combo pour Venise<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Rhoooooo Jolie !
Répondre
E
Très jolie page !!! Wahou, à ce rythme là, aucun doute... l'album sera fini à temps ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle page, avec de jolis souvenirs... ahhhh Venise quand tu nous tiens... j'adore! Bisous ma belle
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité