Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 mars 2016

Et pour Pâques ...

vous avez déjà prévu quelque chose?!

 

0203Inspirationpaques16cathy

 

Même si mes loulous ont grandi, il est hors de question de ne pas prévoir du chocolat à cette occasion ... j'ai donc imaginé 3 emballages différents pour offrir des douceurs à cette occasion -)

De la superbe photo d'une table de Pâques, proposée comme inspiration pour #4enscrap, j'ai retenu le combo de couleurs menthe et vert, les paillettes et les mignons lapinous ...

Triopaquesb

Le premier emballage est un sachet transparent avec un lapinou en chocolat et des oeufs décoré avec une étiquette et un lapinou colorisé aux feutres à alcool "vert canard" ... on reste dans la basse cour là MDR

Triopaques2b

 

 

Je n'ai pas pu résister à créer une nouvelle déco sous un petit dome en plastique pour le couvercle d'un petit bocal transparent contenant de la friture ... sous le dome il y a des oeufs de différentes tailles ainsi qu'un petit zoziau ... entourés d'une bande d'herbe ...

Triopaques3b

 

Pour faire tenir les oeufs et le zoziau debout ... je les ai créé en double, derrière chaque face j'ai collé un petite bande de papier puis colleé les deux faces l'une sur l'autre et enfin passé les 2 bandes de papier dans un fente sur le fond ...

IMG_2381

Et enfin un petit sac ajouré et décoré avec des feuillages contient un sachet de pralinés ... miammmmm

Triopaques4b

 

 

De plus près quelques détails des 3 emballages...

Triopaques5

 

Passez voir ce qu'on imaginé les Créatives #4enscrap ... vous allez vous régaler les yeux -)

 

Produits 4enScrap utilisés ...  

MiniatureMinisetetmatrices1   Miniature M 124   Miniature M 125    

Miniature S63 Joyeuse St Valentin  Miniature M181 Zoziaux  Miniature M184 Feuillages 2  Miniature M 136

Miniature M 126  Miniature M 129  Miniature M 127

Papiers blanc en neige, American craft leaf et imprimé 47

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment super chouette ! J'adore !
Répondre
E
Comme c'est joliiiii !! Toutes différentes, et toutes réussies !! <br /> <br /> Bon, tu connais mon faible pour les animaux.... alors j'adore le sachet avec le lapinou... et son lapinou en chocolat !!!!! ^^ <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est superbe !
Répondre
K
Cet ensemble est une pure merveille !
Répondre
E
J adore ton ensemble et notamment ce chouette bocal ! <br /> <br /> Merci pour l astuce (j avoue que j étais intriguée par le montage et maintenant je sais tout !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité